À propos de nousJe m’investis personnellement dans chacun des plats

Notre objectif : vous offrir des plats délicieux pour vous permettre de relaxer et de profiter de votre occasion spéciale.

Pamela Erskine-Layton, propriétaire de Simply Wonderful

Auparavant banquière d’affaires à New York et vice-présidente de Citibank à Montréal, Pam a décidé de changer de carrière lorsqu’elle s’est mariée en 1998. Elle a écouté son cœur, qui l’a guidée vers la cuisine; c’est donc de sa passion de servir de bons petits plats à sa famille et à ses amis qu’est né Simply Wonderful.

En 1998, sans avoir jamais suivi officiellement de cours de cuisine, Pam a relevé ses manches et a commencé à agir comme traiteur pour des amis, dans leurs maisons de campagne. Jusqu’en 2004, elle travaillait dans sa propre cuisine, mais la croissance de l’entreprise l’a obligée à trouver plus d’espace et à embaucher du personnel. Pam et son mari ont donc acheté un immeuble dans Westmount qui abrite aujourd’hui la cuisine commerciale de ainsi que leur résidence personnelle. De chez elle, un étage au-dessus de la cuisine où arrêtent les clients pour planifier leurs événements et prendre livraison de leurs plats, Pam supervise l’entreprise et essaie de nouvelles recettes.

Pour les clients, il est bien moins stressant de planifier un événement en pouvant compter sur le sens naturel de l’organisation de Pam et sur ses compétences de gestion, acquises dans le cadre de son expérience en entreprise. L’attention qu’elle porte aux détails et les normes élevées qu’elle s’est fixées assurent la qualité constante des mets et du service offerts.

Pam a découvert comme il est agréable de faire appel à son équipe pour préparer des plats et les servir à ses invités, et elle souhaite que vous aussi puissiez en profiter pleinement chez vous. Elle insiste par ailleurs sur le fait que l’on se souvient habituellement des plats de Simply Wonderfull comme étant délicieux, pas tape-à-l’œil. Nous nous efforçons toujours d’être tout simplement extraordinaires.

“Ce sont mes employés qui font la cuisine, mais vous constaterez vite que je m’investis personnellement dans chacun des plats de Simply Wonderful. “

Pamela Erskine-Layton – propriétaire, chef cuisinière.

Partager:

Nouvelles

Nouvelles heures d'ouverture! Nous sommes maintenant ouvert tous les samedis de 10 h à 15 h! Pour en savoir plus

Simply Wonderful ajoute du piquant à la banque d'alimentation de la Mission Bon Accueil La Mission Bon Accueil propose de l'aide aux sans-abri, familles défavorisées, nouveaux immigrants, jeunes de la rue et enfants en leur offrant de l'hébergement, des programmes de réadaptation et réintégration sociale, une aide alimentaire et des services-conseils personnalisés. Pour en savoir plus

Simply Wonderful maintenant sur Facebook! Joignez-vous à nous sur Facebook! Pour en savoir plus

Saviez-vous que

Les calories supplémentaires proviennent de la méthode de cuisson

Les calories supplémentaires proviennent de la méthode de cuisson (par exemple, lorsqu'on frit les aliments plutôt que de les griller ou de les faire cuire à la vapeur) ainsi que des sauces.